LA CONSOMMATION DE BOISSONS ALCOOLISÉES DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE D’UN GRIGNOTAGE
Tarifs TTC, service compris.
LA CONSOMMATION DE BOISSONS ALCOOLISÉES DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE D’UN GRIGNOTAGE
(VDP Béarn) - Convivial et léger
(AOC Béarn) - Élégant et équilibré
(VDF Uzos) - Un ovni ! Assemblage de côtes rôties et de Madiran !
(VDF Uzos) - Frais et aromatique
(AOC Béarn 100% Tanat) - Typique du Sud-Ouest, sélection et récolte manuelle
(AOC Madiran) - Le Madiran apprivoisé
(AOC Cahors) - Un pur Malbec fringuant et gourmand
(Pic Saint Loup) - Superbe découverte ! Fruité et épicé.
(AOC Fronton) - Bio, le retour de la Négrette !
AB
(AOC Graves) - Le grand classique modernisé
(VDF Brulhois/Agen) - Une explosion de fruits exotiques
(VDP Béarn) - Frais et léger
(Assemblage Tanat Cabernet) - Interne et élégant avec une note de fruits exotiques
(IGP Côtes de Gascogne) - Superbe cuvée de plaisir
(AOC Pacherenc Sec) - Un grand nom !
(AOC Béarn) - Gras & fraîcheur !
(Jurançon 100 % gros manseng) - Un vin charnu, franc et puissant
(AOC Jurançon) - Puissant et arômes marqués
(AOC Jurançon) - Découvrez le fruit de nos Pyrénées
(AOC Jurançon) - Puissant et fin, pour apéritifs ou fromages, de caractère
HVE *
(AOC Jurançon) - Bio, la Vigneronne star !
AB
* Haute Valeur Environnementale
LA CONSOMMATION DE BOISSONS ALCOOLISÉES DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE D’UN GRIGNOTAGE
(IGP Côtes de Gascogne) - Douceur et tonicité
(VDP) - Panier de fruits exotiques
(AOC Jurançon) - Bio, riche et charmeur
AB
(AOC Jurançon) - Croquant et charmeur
(AOC Jurançon) - Un bel intermédiaire entre les très concentrés et les plus délicats, moelleux !
(AOC Jurançon) - Puissant et fin, idéal pour l’apéritif
HVE *
* Haute Valeur Environnementale
Radik’Ale (blonde) / Orage (blanche) / Kallio (ambrée)
Shuc Hulante (blonde) / Mousse Ta Shuc (ambrée) / Shuc A Dance (blanche) / Sparta Shuc (brune)
Sarriat des Pyrénées
(selon les coups de cœur du moment)
(Armagnac millésimé, vieilli 10 ans en fût de chêne)
(Liqueur de pomme)
LA CONSOMMATION DE BOISSONS ALCOOLISÉES DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE D’UN GRIGNOTAGE
Gaspacho, entrées fraîches, boissons naturelles, desserts…
Chers clients, chers amis, et vous toutes et tous que nous avons l’habitude de voir sur tous les événements que nous animons ou produisons,
Comme vous, nous sommes, vous l’imaginez, profondément impactés par cette crise sanitaire hors norme qui s’accroît de jour en jour.
Nous ne pouvons aujourd’hui que relayer les conseils et directives que les instances compétentes et le gouvernement nous donnent au quotidien, en saluant très sincèrement le travail qu’accomplissent celles et ceux qui sont au contact des premiers malades et des plus fragiles, le corps scientifique et médical ainsi que les services de santé pleinement mobilisés. Leur action force le respect.
Et nous alors, modestement, dans tout ça ? Quelles décisions prendre pour les semaines à venir ?
En concertation avec l’ensemble de nos collaborateurs, mais aussi les partenaires de notre écosystème, nous avons décidé d’adopter durant cette période, une posture de mobilisation générale et de continuité de services pour nos clients mais aussi le grand public.
Ainsi, depuis 5 jours, nous mettons en place des réponses, rapides et adaptés, à des besoins de retransmissions actuels ou à venir en streaming-live, d’enregistrements de messages vidéos, accompagnés par la mise en place de solutions d’interactivité à distance, ou la diffusion de reportages ou documents existants. Et nous allons amplifier ce service pour lequel nous avons des heures de programme et des années d’expérience.
Nous gardons nos services de réservations de salles de réunion ou d’animations ouverts et en capacité de concevoir les événements post-crises (dont les calendriers vont tous se chevaucher) avec des collaborateurs en télétravail.
Toujours en télétravail, nous anticipons la production des opérations programmées à partir de juin, pour gagner ensuite en agilité afin d’accompagner de nouvelles demandes ou reports.
Nous aménageons et assouplissons nos CGV afin de permettre à nos clients les reports dans des conditions raisonnables pour tous, voire les annulations aux moindres coûts. Nous mettons en place une garantie report sur l’ensemble des prestations encore en commande pour les mois de mai, juin, juillet.
Tout cela pour continuer, en pleine responsabilité, notre travail : vous servir, vous accompagner, vous soutenir dans cette période humainement et économiquement délicate. Il s’agit pour nous de permettre à ceux qui le souhaitent de pouvoir continuer à informer, échanger, communiquer. Ce qui est l’ADN du groupe de sociétés que je dirige depuis 25 ans; sa raison d’être dans les bons mais aussi les mauvais moments. Et celui-ci en est un terrible exemple.
Alors que d’autres sociétés de notre domaine sont obligées de se replier, de limiter leurs effectifs, il est de notre responsabilité d’acteur leader du secteur de permettre la continuité d’un maximum d’activités, d’anticiper la reprise, de protéger notre écosystème (et en particulier les plus fragiles), de chercher et de proposer des solutions pour accentuer les initiatives soit nécessaires au maintien d’un service, soit tout simplement de solidarité que vous pourriez entreprendre.
Dans le contexte dans lequel nous nous trouvons, c’est un défi lourd. Pour l’heure, de par son expérience, sa clientèle, sa gestion, ses réserves financières, mes convictions personnelles et celles de mon entourage, notre groupe de communication a les moyens de se tenir droit et de ne pas flancher. Il est de ma responsabilité, en protégeant la santé de ceux qui m’entourent, de tout mettre en œuvre pour poursuivre notre mission. Faute de pouvoir le faire partout, nous tenterons de relever le défi en Périgord et surtout en Béarn, le territoire qui nous a fait grandir et auquel nous devons tant. Je tiens à saluer avec un immense respect l’engagement unanime et pour moi exceptionnel de nos collaborateurs et partenaires qui s’inscrivent dans cette posture volontariste. Nous vous tiendrons informés au fil des jours des solutions concrètes que nous pourrons mettre en place à vos côtés avec détermination et volonté d’être utile.
En espérant vous revoir très vite dans nos établissements ou, mieux encore, en toute sérénité au cœur d’un événement !
Merci de votre confiance ! Soyons vigilants, responsables, solidaires… et persuadés de notre capacité à sortir de cette crise. A très vite !
Eric Dournès et l’ensemble de ses équipes